En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Luis Enrique de retour à la tête de la Roja

    Qual. EURO 2020

    Actus

    Qual. EURO 2020

    Luis Enrique de retour à la tête de la Roja

    19 nov. 2019

    Une info qui fait plaisir

    Désolé pour Roberto Moreno, qui a brillamment qualifié l’Espagne pour l’Euro 2020 (8 victoires et 2 nuls), mais voilà une annonce qui fait du bien. Comme attendu depuis ces derniers jours, le président de la Fédération espagnole Luis Rubiales a annoncé ce mardi en conférence de presse le retour de Luis Enrique à son poste de sélectionneur de la Roja.

    L'ancien entraîneur du Barça était en retrait de la sélection depuis le mois mars, puis officiellement retiré en juin et remplacé par son adjoint Roberto Moreno, pour rester au près de sa petite fille de 9 ans atteinte d’un cancer et décédée depuis. A l’époque, le président de la fédération espagnole avait d’ailleurs assuré à Enrique qu’il retrouverait son poste quand tout serait rentré dans l’ordre. Et ce n’est certainement pas la fin tragique de l’histoire qui lui a fait changer d’avis… En Espagne, on dit même que Roberto Moreno avait clairement expliqué qu’il serait prêt à reprendre sa place de n°2 au côté d’Enrique, comme cela avait été le cas au Celta Vigo ou au Barça avant que le tandem ne rejoigne la sélection après la Coupe du Monde 2018. Mais lui, en revanche aurait changé d’avis. Terriblement déçu par cette décision pourtant tellement humaine, il aurait décidé de ne pas continuer avec la sélection.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club