En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon cible le Suédois Quaison

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lyon cible le Suédois Quaison

    3 oct. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe avant de se fermer le 5 octobre prochain. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Selon RMC, l’OL aurait ciblé le successeur de. Memphis Depay. Il s’agit de Robin Quaison. L'attaquant suédois qui évolue à Mayence. Le joueur de 26 ans sera en fi de contrat en juin prochain, ce qui le rend financièrement accessible.

    Le club de Brighton (Premier League) s’intéresse à l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans). Les Anglais souhaiteraient obtenir un prêt.

    Alors que le mercato met le PSG à cran (à l’image de la passe d’armes entre Tuchel et Leonardo ces dernières heures), Leonardo pourrait avancer sur deux pistes concrètes. En effet,le DS du club de la capitale a prévu de rencontrer à Paris Nelio Lucas, l'agent de Marcelo Brozovic et Ivan Perisic.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club