En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon : où s'arrêtera l'exode ?

    TRANSFERTS

    Actus

    TRANSFERTS

    Lyon : où s'arrêtera l'exode ?

    22 sept. 2020

    Lucas, Andersen et Cornet prochains départs...

    Depuis le début du mercato, l'Olympique Lyonnais perd un à un tous ses joueurs. Si Aouar pourrait finalement rester, Jean Lucas, Maxwel Cornet et Joachim Andersen pourraient être les prochains sur la liste.

    Où s’arrêtera l’exode des Lyonnais ? Alors que Terrier, Rafaël, Tété, Marçal, Tatarusanu et Traoré ont déjà quitté le club, les rumeurs de départ se multiplient. Le Torino fait le forcing pour récupérer Andersen (prêt payant avec option d’achat) et le Barça (ainsi que plusieurs autres grosses écuries européennes) sont à l’affût pour Depay. Mais le prochain à partir pour bien être le jeune brésilien Jean Lucas. Recruté l’été dernier par Juninho himself (contre 8 millions d’euros), le milieu de terrain de 22 ans n’a jamais vraiment trouvé grâce aux yeux de Rudi Garcia et pourrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs. Alors que Lyon est intéressé par le jeune défenseur polyvalent de Strasbourg Mohamed Simakan (20 ans), la possibilité de voir Lucas faire le chemin inverse est fortement évoquée par Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Si un prêt est envisagé, selon nos informations, le Brésilien pourrait même être directement vendu dans le cadre du transfert de Simakan.

    Si Houssem Aouar est encore loin d’être parti en raison notamment du prix fixé par l’OL (qui en veut pas moins de 50 millions), en revanche, Maxwel Cornet, pisté par Wolfsburg n’est pas sûr de rester. Le club allemand insiste et Lyon ne devrait pas le bloquer, à condition d’en obtenir au moins 12 millions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club