En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester it’s strong

    FA CUP

    Actus

    FA CUP

    Manchester it’s strong

    26 janv. 2019

    Manchester United prend le meilleur sur Arsenal en FA Cup (2-1)

    What else peuvent dire les joueurs d’Arsenal après la défaite contre une équipe mancunienne redoutable lors des seizièmes de finale de la FA Cup. Les joueurs de Solskjaer se sont imposé trois buts à un.

    Rien n’arrête Manchester United depuis la prise de fonction du super sub manunien. Aussi efficace depuis son arrivée avec huit victoires de suite. Une relance bienvenue pour un club en perte de vitesse depuis des années. Et si Solskjaer peut aller encore plus loin. Plus haut même car si son équipe bat chaque week-end son adversaire, le mécanisme peut aussi se produire sur la plus grande scène du football européen, la Ligue des Champions. En effet Arsenal peut le dire, Manchester est imbattable en ce moment et si les remplaçants où les joueurs qui jouent peu commencent à devenir performants alors ce sera plus qu’un retour mais une révolution. Buteur, le Chilien, Alexis Sanchez a été le précurseur de la victoire des Mancuniens. Les Red Devils ont été dominés mais réalistes devant le but des Gunners, un match maîtrisé avec deux autres réalisations de Lukaku et Martial en fin de rencontre. Manchester is very strong et le train ne semblent pas vouloir s’arrêter mais continuer comme un TGV.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club