En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi dans une impasse

    BARCELONE

    Actus

    BARCELONE

    Messi dans une impasse

    2 sept. 2020

    Le Barça inflexible

    Malgré ses envies de départ, Lionel Messi est de plus en plus dans une impasse. Selon la presse espagnole, le Barça reste figé sur sa position et ne veut pas entendre parler d’un transfert à moins de 700 millions d’euros, le montant de sa clause de cession. Arrivé à Barcelone, Jorge Messi est pourtant venu pour tenter de trouver un arrangement permettant à son fils de quitter le club où il est arrivé à l’âge de 13 ans, mais il se heurte à la fermeté du président Bartomeu qui ne veut surtout pas être le président qui a laisser partir Messi.

    Si les avocats de l’Argentin ne parviennent pas à faire tomber la clause présente dans son contrat (dont ils remettent la valeur en question), il ne pourra pas quitter le club. Il est impossible à Manchester City pas plus qu’au PSG de gérer le salaire du joueur (plus de 100 millions d’euros par an, charges comprises) plus une indemnité de transferts de 700 millions d’euros. « La situation à Barcelone est très difficile » a simplement souligné Jorge Messi devant les journalistes, confirmant les envies de départ de son fils…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club