En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi : « il n’y a plus de projet depuis longtemps »

    BARCELONE

    Actus

    BARCELONE

    Messi : « il n’y a plus de projet depuis longtemps »

    4 sept. 2020

    Il reste et règle ses comptes avec le club

    Comme attendu depuis ce matin, dans une vidéo Lionel Messi a confirmé qu’il restait au Barça où son contrat court encore jusqu’en 2021. L’Argentin a aussi donné un peu plus d’explication sur ce qui l’a poussé à vouloir partir. « J'ai dit à la direction que je voulais partir, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu'on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J'ai été contraint d'envoyer un recommandé pour qu'on m'écoute. Je pensais que c'était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé mon cycle ici, a-t-il expliqué dans des propos repris par Goal. « Cette saison a été très compliquée pour moi, aux entraînements, sur le terrain, dans le vestiaire. »

    Le joueur aux 6 Ballons d’or n’a pas été tendre avec le club. « J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici, en me battant pour des titres. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a plus de projet depuis longtemps. Chaque année, ils font les fiers mais chaque année, on bricole ».

    Le n°10 du Barça est revenu sur sa situation contractuelle. « Nous étions sûrs que j'étais libre. Le président disait toujours qu'à la fin de la saison, je pouvais décider. Et maintenant ils s'accrochent au fait que je ne l'ai pas dit avant le 10 juin. Sauf que le 10 juin, nous étions encore en compétition (Liga).»

    Enfin, Messi a évoqué la saison à venir. « Je vais continuer ici et mon attitude restera la même, a-t-il tout de même assuré. Je donnerai le meilleur. Mais aujourd'hui, on ne sait pas ce qui va se passer, avec un nouvel entraîneur, des nouvelles idées. C'est bien, mais encore faut-il se donner les moyens d'avancer. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club