En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Milan peut mettre la pression sur la Roma

    SERIE A

    Actus

    SERIE A

    Milan peut mettre la pression sur la Roma

    18 juil. 2020

    Série A (34ème journée)

    Avec 5 victoires et deux matchs nuls depuis la reprise de la Série A, le Milan AC fait partie des équipes européenne qui ont su parfaitement gérer la longue coupure due au Covid-19. Ce soir face à Bologne, Ibrahimovic et ses partenaires ont la possibilité de poursuivre leur belle série

    Derrière l’Atalanta, le Milan est d’ailleurs l’équipe de Série A qui a pris le plus de points depuis la reprise. A égalité avec l’Inter qui a joué un match de plus (voir le classement ci dessous).

    En gagnant ce soir contrer Bologne, les Milanais (7èmes) ont la possibilité de revenir à un point de l’AS Rome (5ème) leur principal adversaire dans la course à la Ligue Europa (Naples, 6ème étant qualifié grâce à sa victoire en Coupe d’Italie). L’occasion de mettre la pression sur les Romains qui reçoivent l’Inter demain. L’Inter qui cherchera à l’emporter pour mettre un peu plus la pression sur la Juve (poussive depuis la reprise) qui recevra la Lazio lundi, en revenant à 3 points…

    Le programme de la 34ème journée

    Aujourd’hui

    17h15 : Hellas Verone - Atalanta

    19h30 : Cagliari - Sassuolo

    21h45 : Milan AC - Bologne

    Demain

    17h15 : Parme – Sampdoria

    19h15 : Fiorentina – Torino

    19h30 : Naples – Udinese

    19h30 : Brescia – SPAL

    19h30 : Genoa – Lecce

    21h45 : AS Rome – Inter Milan

    Lundi :

    21h45 : Juventus – Lazio


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club