En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paqueta est Lyonnais

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paqueta est Lyonnais

    30 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe avant de se fermer le 5 octobre prochain. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    L’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Lucas Paqueta. Le Brésilien de 23 ans a signé un contrat de 5 ans contre un montant de 20 millions d’euros versés au Milan AC. « C’est une opération importante pour le club, avec Juninho, on veut faire une équipe compétitive » a commenté Jean-Michel Aulas.

    Selon Telefoot, le jeune milieu lillois, Boubakary Soumaré va rejoindre Naples pour la somme de 30 millions d’euros.

    Le jeune milieu de terrain français du Bayern Munich, Michael Cuisance, jouera à Leeds cette saison. Contrairement à ce que l’on pensait, il ne s’agira pas d’un prêt mais d’un transfert sec. Le club de Premier League où Bielsa le voulait absolument va payer 20 millions d’euros, mais les Bavarois resteront prioritaires en cas de (re)vente.

    Cela pourrait avoir l’effet d’une bombe ! Oui, Florian Thauvin peut encore quitter l’OM avant le 5 octobre et la fin du marché des transferts. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, le champion du monde français avouait dernièrement qu’il n’avait toujours pas reçu de proposition concrète pour prolonger, ce que Pablo Longoria s’est engagé à faire. Toutefois, le club phocéen ne serait pas non plus contre un départ de son meilleur joueur en cas de belle proposition… Et selon la presse italienne, cette proposition pourrait bien venir avant le 5 octobre de la part du Milan AC ! La vente de Paqueta à Lyon (en cours de finalisation) permettrait aux Italiens, qui vont jouer la Ligue Europa, de faire une belle proposition à l’OM. Une possibilité qui prend du poids en Italie…

    Selon France Football, Stéphane Ruffier pourrait atterrir à… Dijon ! En effet, le media affirme que le gardien stéphanois, écarté par Claude Puel, aurait été proposé au club bourguignon qui vient de perdre Alfred Gomis parti à Rennes.

    Plusieurs noms circulent pour remplacer Wesley Fofana (Saint-Etienne) parti à Leicester. Parmi celles-ci Malang Sarr (qui appartient désormais à Chelsea après avoir quitté Nice libre) sous la forme d’un prêt ou le jeune toulousain Bafodé Diakité (18 ans) pour l’instant retenu par son club.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club