En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pas le temps de gamberger pour United

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Pas le temps de gamberger pour United

    22 juil. 2020

    Premier League (37ème journée, suite et fin)

    Suite et fin de la 37ème journée de Premier League avec un enjeu de taille pour Manchester United : se remettre vite de la claque reçue en demi-finale de la Cup (défaite 1-3 face à Chelsea) pour rebondir et s’imposer face à West Ham. Une victoire qui permettrait à Pogba et ses coéquipiers d’aborder son déplacement à Leicester pour le compte de la dernière journée avec un aventage certain sur leur adversaire. S’ils s’imposent face à West Ham, toujours en quête du maintien, les Mancuniens pourront alors se contenter d’un match nul pour terminer quatrièmes. En cas de large succès ce soir, ils pourraient même se permettre de perdre puisque la différence de buts (à égalité avant le match) serait en leur faveur… West Ham, quasiment sauvé (les Hammers sont 16èmes avec 3 point d’avance et un goal average de -13 contre -27 pour le 18ème, Watford , et -26 pour le 17ème, Aston Villa), voudra quand même éviter une raclée qui pourrait le mettre en danger.

    L’autre rencontre de la soirée oppose Liverpool à Chelsea. En cas de défaite, les Blues peuvent voir United leur passer devant et se retrouver en danger pour la qualification en Ligue des Champions, même si la perspective de voir United et Leicester s’affronter lors de la dernière journée joue en leur faveur.

    Le programme de la 37ème journée

    Samedi

    (20) Norwich – (9) Burnley 0-3

    Dimanche

    (19) Bournemouth – (12) Southampton 0-2

    (7) Tottenham – (4) Leicester 3-0

    Lundi

    (8) Sheffield – (11) Everton 0-1

    (15) Brighton – (13) Newcastle 0-0

    (6) Wolverhampton – (14) Crystal Palace 2-0

    Hier

    (18) Watford – (2) Manchester City 0-4

    (17) Aston Villa – (10) Arsenal 1-0

    Aujourd’hui

    19h00 : (5) Manchester United – (16) West Ham

    21h15 : (1) Liverpool – (3) Chelsea

    (entre parenthèses, le classement actualisé)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club