En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Mourinho chamboule le staff de Lille

    Lille

    Actus

    Lille

    Quand Mourinho chamboule le staff de Lille

    20 nov. 2019

    Joao Sacramento et Nuno Santos filent à Tottenham

    C’est entouré d’un staff new look que Christophe Galtier va débarquer au Parc des Princes vendredi soir. Si la nouvelle de la nomination de José Mourinho sur le banc de Tottenham a été officialisée ce matin, quelques heures après l’annonce officielle de la mise à l’écart de Mauricio Pochettino, le technicien portugais avait déjà préparé son coup. Et dans l’après-midi, le LOSC a officialisé les départs de Nuno Santos, l’entraîneur des gardiens, ainsi que Joao Sacramento, l’adjoint de Galtier. Ces deux techniciens, arrivés en 2017 dans les valises de Luis Campos, ont tout simplement été débauchés par Mourinho. On vous rassure, avec leur consentement.

    En attendant de prendre le temps de se réorganiser, Fernando Da Cruz, entraineur de la réserve du LOSC (à droite sur la photo, qui avait dirigé l’équipe en duo avec Sacramento en décembre 2017 après la mise à l’écart de Bielsa) va épauler Galtier, alors que Grégory Wimbee prendra en charge l’entraînement des gardiens, sans que le LOSC n’en dise plus sur la durée de leur intérim.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club