En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes perd la tête

    Rennes

    Actus

    Rennes

    Rennes perd la tête

    7 févr. 2020

    Olivier Létang quitte le Stade Rennais !

    Incroyable, mais vrai ! Alors que le Stade Rennais n’a jamais été aussi prêt de terminer sur le podium de la Ligue 1 pour la première fois de son histoire, après avoir remporté la saison dernière son premier trophée depuis plus de 40 ans, le club breton a annoncé ce vendredi le départ de son président, Olivier Létang, avec effet immédiat.

    Une décision aussi soudaine et surprenante qu’incompréhensible, alors que celui qui était arrivé à la tête du club en novembre 2017 a redonné de l’ambition au club breton en même temps qu’un nouveau statut. A ce stade de la situation, il faut attendre un peu pour en savoir plus sur les raisons d’une telle décision, alors que tous les voyants semblaient au vert, avec des performances prometteuses en championnat (et en Coupe de France où le club est toujours en lice) et l’arrivée dernièrement de Steven Nzonzi, directement orchestrée par Létang. Lequel était aussi responsable de la nomination de Julien Stephan au poste d'entraîneur, avec tout le bonheur que l'on sait.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club