En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ruffier dément avoir refusé d’être le n°2 !

    Saint-Etienne

    Actus

    Saint-Etienne

    Ruffier dément avoir refusé d’être le n°2 !

    15 août 2020

    La polémique avec Claude Puel relancée

    Alors que l’on parlait moins, voir plus du tout, du feuilleton Ruffier, voilà une information qui relance la polémique de la mise à l’écart du gardien des Verts. Alors que Claude Puel avait expliqué, pour justifier cette mise à l’écart, le refus du gardien international d’être la doublure de Jessy Moulin, il affirme n’avoir jamais tenu ces propos.

    Par le biais d’un communiqué transmis à l’Equipe par son avocat, Stéphane Ruffier dément avoir refusé ce poste de numéro 2. « Stéphane Ruffier a pris connaissance avec stupeur, par voie de presse, des déclarations de son entraîneur, Claude Puel, selon lesquelles il lui aurait fait part de son refus d'être la doublure de Jessy Moulin lors d'une conversation téléphonique du 17 juin dernier », explique le communiqué. Un texte qui explique « qu'il (Stéphane Ruffier) ne lui a jamais été proposé d'être le gardien numéro 2 cette saison ». Pour terminer, le communiqué précise que Stéphane Ruffier « tient également à renouveler à l'ASSE son attachement aux valeurs du club et son total investissement à son poste de gardien cette saison », ajoutant que le joueur souhaite « être sur la feuille de match et se montrer décisif ». On attend maintenant la réponse de Claude Puel…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club