En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sans Verratti mais avec Marquinhos contre M.U.

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Sans Verratti mais avec Marquinhos contre M.U.

    19 oct. 2020

    La composition probable du PSG

    Un peu plus de 24 heures avant la réception de Manchester United pour le premier match de poule en Ligue des Champions, on connaît la composition de l’équipe parisienne à un élément près. En effet, sauf complication de dernière minute, Marquinhos, touché à la cuisse avec lle Brésil contre le Péru, devrait en être et composer la défense centrale au côté de Kimpembe, encore très bon à Nîmes vendredi dernier. Seul la composition du milieu de terrain est encore incertaine. Si le forfait de Verratti semble acquis, il reste quatre joueurs à Tuchel pour trois places : Gueye, Danilo, Herrera et Farinha. Ou plutôt trois (Gueye, Danilo et Herrera) pour deux places, le Brésilien arrivé en toute fin de mercato étant partant certain. Di Maria, qui n’est suspendu en coupe d’Europe fera son retour en attaque pour former un trio redoutable avec Neymar et Mbappé en l’absence d’Icardi.

    La composition probable du PSG contre Manchester :

    Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembé, Bakker – Gueye (ou Danilo), Herrera (ou Danilo), Rafinha – Mbappé, Neymar, Di Maria


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club