En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sarabia : « faire en sorte que ce soit l’année du PSG »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Sarabia : « faire en sorte que ce soit l’année du PSG »

    25 déc. 2019

    La recrue espagnol est optimiste

    Dans un entretien accordé à Marca, Pablo Sarabia a fait le bilan de se première partie de saison avec le PSG, dont il s’est dit « content », et a évoqué la suite, estimant que le club de la capitale avait les moyens d’aller loin en Ligue des Champions, condition de garder le même état d’esprit.

    « Nous allons essayer de faire en sorte que ce soit l'année du PSG en Ligue des champions, explique l’Espagnol arrivé cet été au PSG dans un entretien accordé à Marca. Mais nous serions confus si nous pensions gagner les matchs avant de jouer. À l'heure actuelle, la seule finale que nous avons dans ce tournoi est avec le Borussia Dortmund. Nous devons passer ce tour, puis le suivant ... C'est la voie à suivre pour pouvoir faire quelque chose de grand ».

    L’ancien joueur du FC Séville a expliqué les raisons de son optimisme, en revenant sur ses six premiers mois dans la club de la capitale.

    « C'est très, très positif. L'équipe a été à un niveau élevé dans tous les matches du championnat, de la Coupe de Ligue et de la Ligue des Champions. Atteindre la première place en Ligue des champions était important ».

    Pour le n°19 du PSG, auteur de 3 buts etr 2 passes décisives en 19 matchs joués (dont le but de l’égalisation contre le Real Madrid à San Bernabeu), toutes compétitions confondues, il faut rester sur la même dynamique en 2020. « Nous allons maintenant essayer de maintenir cette dynamique et cette mentalité tout le temps pour relever de plus grands défis ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club