En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tout ça pour ça

    BARCELONE

    Actus

    BARCELONE

    Tout ça pour ça

    4 sept. 2020

    Messi reste à Barcelone

    Sauf surprise de dernière minute, Lionel Messi devrait confirmer dans les prochaines heures qu’il reste à Barcelone pour aller au terme de son contrat. Alors que l’Argentin s’est rendu compte qu’il lui était impossible de quitter le club si sa clause libératoire fixée à 700 millions d’euros était toujours en vigueur et face à l’inflexibilité de son club, il a donc décidé de faire machine arrière. Selon des sources proches du clan Messi, le message annonçant sa décision aurait déjà été enregistré dans le but d’être diffusé sur le site officiel du club et sur les antennes de toutes les chaines sportives du pays.

    Le feuilleton qui a ébranlé l'Europe entière du foot pendant une quinzaine de jours devrait donc s'arrêter très rapidement, sur une bonne note pour les supporters du Barça qui voient maintenant l'avenir avec optimisme depuis la nomination de Ronald Koeman qui devrait continuer à faire le ménage dans l'effectif.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club