En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel annonce une hécatombe pour le match à Nîmes !

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel annonce une hécatombe pour le match à Nîmes !

    15 oct. 2020

    Icardi, Verrati, Herrera et Danilo s'ajoutent à la liste des absents

    Depuis le début de la semaine, les supporters du PSG s'inquiétaient de la tenue des rencontres internationales de la France et de l'Italie, ou encore même le Brésil et l'Argentine la veille, à deux jours du match de la 7ème journée que le club de la capitale jouera demain soir à Nîmes.

    En conférence de presse, Thomas Tuchel vient encore de refroidir l'ambiance en annonçant les absences de Verratti, Draxler, Icardi et Kehrer (blessés), en plus de Di Maria, Kurzawa et Marquinhos, suspendus, et Herrera positif à la Covid-19. Danila, lui, est "cas contact" et se trouve à l'isolement.  Tout cela sans que l'on sache encore si le technicien allemand prendra le risque de faire jouer Neymar, Mbappé, Verratti et Paredes, quatre jours avant la réception de Manchester United, mardi en Ligue des Chamopions.

    Une situation qui pourrait amener Tuchel à aligner d'entrée Moise Kean même si ce dernier n'aura eu qu'un entraînement (léger) avec ses nouveaux partenaires.

    L'équipe possible du PSG à Nîmes :

    Navas - Florenzi, Kimpembe, Diallo, Bakker - Gueye, Paredes (ou Fadiga), Rafinha - Sarabia, Kean, Neymar (ou Ruiz-Atil)

    Remplaçants : Rico, Dagba, Fadiga, Mbappé, Ruiz-Atil


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club