En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Boudjellal débarque à Toulon (foot) !

    NATIONAL 2

    AMATEURS

    NATIONAL 2

    Boudjellal débarque à Toulon (foot) !

    19 juin 2020

    Retournement de situation

    Enorme retournement de situation à Toulon. Alors qu’il avait certifié abandonner complètement son projet de reprise du Sporting Club, Mourad Boudjellal va finalement s’investir dans le club varois. Une décision surprenante qui met fin à un long feuilleton avec des passes d’armes entre l’ancien patron du club de rugby de Toulon et Claude Joye, l’actionnaire majoritaire du club de foot. Les deux hommes sont finalement tombés d’accord grâce à une médiation décisive du maire de la ville, Hubert Falco. Si Claude Joye restera majoritaire dans le capital de la SAS Sporting Toulon, Mourad Boudjellal sera bien le seul patron, comme il l’avait exigé. Le club a confirmé cet accord dans un communiqué officiel publié un peu plus tôt dans l’après-midi. Relégué en National 2, le Sporting Club Toulon n’aura passé qu’une saison en National mais espère maintenant rebondir le plus vite possible.

    Le communiqué du club :

    « Grâce à l’intervention bienveillante de Monsieur le maire Hubert Falco et son adjoint aux sports Laurent Bonnet et à la volonté commune de Claude Joye et Mourad Boudjellal de développer le Sporting Club de Toulon, un mode de collaboration a été trouvé ce jour. Cet accord de gouvernance devrait permettre au président de mener une politique sportive ambitieuse tout en respectant le cadre budgétaire défini par le conseil d’administration.
    L’accord détaillé sera rédigé et devrait être signé fin de semaine prochaine pour la DNCG »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club