En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Face à Quevilly-Rouen, Le Mans veut reprendre sa marche en avant

    NATIONAL

    AMATEURS

    NATIONAL

    Face à Quevilly-Rouen, Le Mans veut reprendre sa marche en avant

    7 mars 2019

    > Quevilly-Rouen - Le Mans (20h30)

    3ème à 9 points du leader, Chambly et 8 de son dauphin, Rodez, Le Mans n’a pas d’autre choix que de s’imposer à Quevilly-Rouen en match avancé de la 25ème journée du National. Plus gros budget du championnat, avec 4,5 millions d’euros, le club de la Sarthe reste sur 3 défaites de suite en championnat, dont deux à domicile (face à Villefranche Beaujolais et la semaine dernière face à Rodez). C’est dire s’il y a urgence. « Il faut arrêter cette spirale un peu négative, expliquai le capitaine, Stephen Vincent sur les ondes de France Bleue. Ce sont des moments qui arrivent dans toute saison. Mon rôle de capitaine c'est d'apporter de la sérénité, et le groupe est réceptif. On a eu un gros coup d'arrêt, le but maintenant c'est de reprendre des points. Avant de planter des buts il faut retrouver des automatismes, jouer en première intention ». L’entraîneur, Richard Désiré demande de son côté plus d’efficacité. « Contre Rodez nous avons manqué de décontraction mais nous avons 7 ou 8 occasions en seconde période. Beaucoup de nos résultats ont été obtenus avec moins d'occasions mais plus d'efficacité ».

    8ème à 9 points des Manceaux, Quevilly Rouen, qui était encore en Ligue 2 il y a moins d’un an, vit aussi une saison très décevante et espère bien se racheter avec une victoire de prestige contre l’un des favoris.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club