En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Toulon, Bastia-Borgo, Créteil et Le Puy en National

    AMATEURS

    Toulon, Bastia-Borgo, Créteil et Le Puy en National

    26 mai 2019

    Le verdict est tombé

    Après le National la semaine dernière, les autres championnats amateurs rendaient leur verdict hier. A commencer par le National 2.

    Dans le groupe A, Toulon devait s’imposer face à Monts d’Or Anse Foot pour valider sa montée en National, ce qui a été fait de belle manière (3-0). La victoire de son dauphin, Fréjus-St-Raphaël (1-0 face à Endoume) n’a servi à rien. Dans ce groupe pèse toutefois toujours un soupçon de corruption sur le match Toulou-Jura Sud (3-2) de la 28ème journée, qui pourrait remettre en question le classement final.

    Dans le groupe B, les Herbiers Vendée n’ont pas réussi le pari de remonter directement et échouent à deux points du Puy Foot 43 Auvergne qui accède au niveau supérieur.

    Dans le groupe C, Chartres, qui a perdu des points bêtement ces dernières semaines n’a pas connu de miracle. Bastia-Borgo, qui devait faire au moins match nul à Vannes pour monter, s’est imposé 4-0 en Bretagne. Vainqueur 3-0 de Vitré, les Chartrains ratent le coche.

    Enfin, dans le groupe D, tout était joué depuis plusieurs semaines déjà, avec le retour en National de Créteil, seulement un an après sa descente.

    > Les 4 promus en National : Toulon, Bastia-Borgo, Créteil et Le Puy Foot 43 Auvergne.

    National 3 : Bastia, Mulhouse et Rouen reviennent...

    En National 3, tout était joué avant cette dernière journée à part dans le groupe M (Auvergne – Rhône-Alpes). Chamalière, sous la menace de Rumillyvallière, devait faire au moins match nul lors de son dernier match pour monter et ne s’est pas manqué en s’imposant 1-0 contre Vaulx-en-Velin.

    > Les 12 promus en National 2 :

    Angoulême, Challans, Bourges, Bastia, Louhans-Cuiseaux, Mulhouse, Saint-Quentin, Rouen, Dinan Lehon, Alès, Les Gobelins et Chamalières.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club