En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balle de match pour la Juve ?

    SERIE A

    Etranger

    SERIE A

    Balle de match pour la Juve ?

    4 juil. 2020

    Serie A (30ème journée)

    Même s’il faudra probablement attendre le début du mois d’août pour connaître l’épilogue de la saison de Série A (la dernière journée est programmée le 2 août), la Juventus est bien partie pour remporter son 36ème titre de champion d’Italie, le 9ème de suite. En fin d’après-midi, les Turinois qui comptent 4 points d’avance sur la Lazio, ont l’occasion de mettre une grosse pression sur leur dauphin qui affrontera le Milan AC ce soir. Pour cela, Dybala et ses partenaires doivent s’imposer dans le derby contre un Torino mal en point (13ème, 6 points au dessus du premier relégable). En cas de victoire de la Juve, c’est avec 7 points de retard que Milinkovic-Savic et ses partenaires se présenteront au coup d’envoi de leur match face au Milan AC, en quête de points pour retrouver l’Europe la saison prochaine. De leur côté, l’Inter et l’Atalanta sont lâchés alors que la Roma, le Milan AC, et même l’Hellas Verone se battent pour la Ligue Europa (que jouera Naples, vainqueur de la Coupe).

    En bas de tableau, il faudra un miracle pour sauver Brescia et SPAL, mais tout est encore possible pour la troisième place de relégable entre Lecce, et les deux équipes de Gênes (Genoa et Sampdoria).

    Le programme de la 30ème journée

    Aujourd’hui

    17h15 : Juventus - Torino

    19h30 : Sassuolo - Lecce

    21h45 : Lazio Rome - Milan AC

    Dimanche

    17h15 : Inter Milan – Bologne

    19h30 : Cagliari - Atalanta Bergame

    Brescia - Hellas Verone

    Parme - Fiorentina

    Udinese - Genoa

    Sampdoria - SPAL

    21h45 : Naples - AS Roma


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club