En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Atalanta au test de la Juve

    SERIE A

    Etranger

    SERIE A

    L'Atalanta au test de la Juve

    11 juil. 2020

    Série A (32ème journée)

    Nul doute que ce soir Thomas Tuchel et tous les Parisiens seront devant leur écran de télévision. L’Atalanta Bergame, équipe surprise de la saison en Italie et futur adversaire du club de la capitale passera un test grandeur nature à Turin chez le leader du championnat. Déjà quasiment assurés de revenir en C1 la saison prochaine (l’Atalanta, 3ème, a 15 points d’avance sur le 5ème, Rome), les hommes de Gasperini peuvent même encore espérer terminer deuxièmes (ils étaient à 2 points de la Lazio avant cette 32ème journée) et mettront tout en œuvre pour faire un résultat contre la Juventus. La Roma, qui a vu le Milan AC lui revenir dans les pattes (Milan n’a plus que deux points de retard) voudra gagner à Brescia pour rester qualifiée pour la Ligue Europa. Mais les anciens coéquipiers de Balotelli jouent leur survie et donneront cher de leur peau.

    Notons que l’Inter, en pleine perte de vitesse, ne jouera que lundi soir en clôture de cette 32ème journée. Conte et ses hommes doivent se ressaisir face au Torino après un petit point pris seulement au cours des deux dernières journées. Si l’Atalanta perd à Turin, l’Inter peut même retrouver le podium.

    Le programme de la 32ème journée

    Aujourd’hui

    En cours : Lazio - Sassuolo

    19h30 : Brescia - AS Roma

    21h45 : Juventus - Atalanta

    Demain

    17h15 : Genoa - SPAL

    19h30 : Udinese - Sampdoria

    19h30 : Cagliari - Lecce

    19h30 : Parme - Bologne

    19h30 : Fiorentina - Hellas Verone

    21h45 : Naples - Milan AC

    Lundi (21h45) : Inter Milan - Torino


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club