En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Atalanta vise le podium

    SERIE A

    Etranger

    SERIE A

    L'Atalanta vise le podium

    8 juil. 2020

    Serie A (31ème journée)

    Alors que l’Inter jouera demain à Verone, l’Atalanta a une occasion en or de monter sur le podium. Les joueurs de Gasperini reçoivent la Sampdoria (16ème) et voudront en profiter pour continuer leur marche en avant, alors que l’Inter s’est pris les pieds dans le tapis samedi dernier (défaite 1-2 sur sa pelouse contre Bologne) et que la Lazio a craqué hier sur la pelouse de Lecce. En cas de succès sur une équipe qui se bat pour se maintenir, les joueurs de Bergame feraient la bonne opération de cette 31ème journée, en attendant le match des Milanais demain. Non seulement ils passeraient momentanément devant l’Inter, mais ils reviendraient à deux petits points des Romains, plus du tout sûr de rester deuxième jusqu’au bout. Car la défaite à Lecce pourrait leur couter très cher. En cas de victoire demain, l’Inter reprendrait sa deuxième place, un petit point seulement derrière la Lazio.

    Assuré de jouer la Ligue Europa la saison prochaine après sa victoire en Coupe, Naples peut continuer sa marche en avant à Gênes face au Geona (18ème avec un point de retard sur Lecce, premier non relégable) en urgence de points pour se maintenir. A Turin face au Torino, Brescia jouera un de ses derniers jokers pour rêver du maintien. 19ème avec 6 points de retard sur Lecce, les anciens coéquipiers de Balotelli (écarté) ont de moins en moins le droit à l’erreur.

    Avant les matchs du jour, la belle opération de cette 31ème journée reste l’œuvre du Milan AC qui, en s’imposant hier soir contre la Juve (4-2 dont un but d’Ibrahimovic et un de l’ancien Lillois Leao), a momentanément grimpé à la 5ème place.

    Le programme de la 31ème journée

    Hier :

    Lecce - Lazio Rome 2-1

    Milan AC - Juventus 4-2

    Aujourd’hui

    19h30 : Genoa - Naples

    19h30 : Fiorentina - Cagliari

    21h45 : Atalanta Bergame - Sampdoria

    21h45 : AS Rome - Parme

    21h45 : Bologne - Sassuolo

    21h45 : Torino - Brescia

    Demain

    19h30 : SPAL – Udinese

    21h45 : Hellas Verone – Inter Milan


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club