En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester United, roi du déconfinement

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Manchester United, roi du déconfinement

    13 juil. 2020

    Manchester United - Southampton (21h)

    En cas de victoire face à Southampton ce soir, le Manchester United du duo Martial-Pogba montera sur le podium et prendra une option sur la Ligue des Champions à trois journées de la fin du championnat. Au passage, les Mancuniens confirmeront leur statut de "rois du déconfinement"...

    Chelsea (3ème) et Lericester (4ème) battus (respectivement à Sheffield et à Bournemouth), Manchester United peut monter sur le podium en cas de victoire ce soir face à Southampton. Une formidable occasion pour Pogba et ses coéquipiers alors qu’il ne restera que trois journées à jouer. Avec 16 points pris depuis le retour à la compétition, United confirmerait son statut de meilleure équipe de Premier League sur les 6 derniers matchs, devant City (15 points). Nettement devant Chelsea (12 points) et Leicester (6 points) et même Liverpool (11 points). « Il nous manquait de la maitrise, maintenant, de l’équilibre, cette maitrise du ballon », explique Paul Pogba dans le programme officiel du match. « Maintenant ça va beaucoup mieux, tout est beaucoup plus structuré ». Le retour du champion du monde au milieu et la grande forme de Martial en attaque n’y sont pas étrangers…

    Alors que l’annulation de la suspension de coupes d’Europe de City par le TAS a réduit aux quatre premiers les places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, United pourrait s’installer sur le podium pour ne plus en descendre. Si Chelsea doit notamment se rendre à Anfield (37ème journée), Un nul à Leicester lors de la dernière joçurnée pourrait alors suffire aux hommes de Solskjaer pour terminer au moins dans le top 4.

    Les résultats de la 35ème journée

    Samedi

    Watford - Newcastle 2-1

    Norwich - West Ham 0-4

    Liverpool - Burnley 1-1

    Sheffield - Chelsea 3-0

    Brighton - Manchester City 0-5

    Dimanche

    Wolverhampton – Everton 3-0

    Aston Villa - Crystal Palace 2-0

    Tottenham – Arsenal 2-1

    Bournemouth – Leicester 4-1

    Aujourd’hui (21h00) :

    Manchester United - Southampton


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club