En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Diacre écarte Thiney

    EQUIPE DE FRANCE

    Féminines

    EQUIPE DE FRANCE

    Diacre écarte Thiney

    26 févr. 2020

    La liste pour le tournoi de France

    La réponse de Corinne Diacre a Gaëtane Thiney ne s’est pas fait attendre. Alors que la sélectionneuse des Bleues envisageait déjà de se passer à l’avenir de la joueuse de 33 ans, ses propos ont fini le travail. L’emblématique joueuse du PFC, qui avait ouvertement critiqué Diacre et son staff dans un entretien à l’AFP*, n’a pas été retenu pour le Tournoi de France qui verra les Tricolores jouer 3 matchs entre le 4 et le 11 mars.
     
    *Interrogée par l’AFP mi-février, Gaëtane Thiney avait tiré à boulets rouges sur le staff des Bleues, sans viser explicitement la sélectionneuse, l’invitant notamment à « moderniser » management et à « s'inspirer » de Didier Deschamps, un technicien qui « protège ses joueurs, les aime, les fédère », Avant d’ajouter : « À chaque fois on échoue et on a l'impression que l'approche reste la même » et « aujourd'hui, les joueuses ne s'expriment pas à la hauteur de leur potentiel ».

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club