En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Deschamps : « heureux et fier »

    Les bleus

    Deschamps : « heureux et fier »

    10 déc. 2019

    C'est officiel, le sélectioneur a prolongé de deux ans

    Comme annoncé et attendu depuis plusieurs semaines, Didier Deschamps a prolongé son bail à la tête des Bleus de deux ans, se liant à la FFF jusqu’en 2022. Noël Le Graët a officialisé l’information cet après-midi au cours d’une conférence de presse. Le président de la Fédération a expliqué que la prolongation du sélectionneur n’était en rien lié à une obligation de résultat, même si l’objectif sera d’atteindre « le dernier carré » à l’Euro. « Lorsqu'on a une compétition importante comme l'Euro, il est important que les joueurs et les sélectionneurs soient rassurés sur leur avenir, a expliqué Le Graët. Je ne me permettrais pas d'envisager l'échec, même si ça peut arriver dans le football, et le contrat n'a aucune clause négative. »

    De son côté, Didier Deschamps, qui va donc dépasser les 10 ans à la tête des Bleus, a insisté exprimé sa fierté. « C'est toujours une fierté et un honneur pour moi. Vous savez l'attachement que j'ai eu et que je continue d'avoir pour ce maillot. Je remercie le président de sa confiance et j'apprécie notre relation. C'est important pour moi. Je suis fier et heureux de poursuivre l'aventure ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club