En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Euro 2020 : comment acheter une place pour suivre les Bleus ?

    EURO 2020

    Les bleus

    EURO 2020

    Euro 2020 : comment acheter une place pour suivre les Bleus ?

    1 déc. 2019

    Mode d'emploi

    Maintenant que l’on sait où joueront les Bleus et contre qui (excepté le deuxième match qui les opposera à un barragiste), vous pouvez acheter vos billets. Mais comment faire ? Le quotidien du foot vous explique la marche à suivre.

    Pour le premier tour, l’UEFA a attribué 26 000 places aux supporters français. 10 000 pour le premier match à Munich face à l’Allemagne (le 16 juin) et 8 000 pour chacun des deux autres rencontres qui se dérouleront à Budapest. La première contre le barragiste, dont l’identité sera connue le 31 mars (le 20 juin), la seconde face au Portugal (le 24 juin).

    Pour acheter des billets, vous devez impérativement vous inscrire sur un site dédié (lesbleus2020.fr) mis en place par la FFF.

    Une fois inscrit, vous recevrez un code d’accès à partir du 4 décembre. Ce code vous permettra de vous connecter sur le site de vente des billets (billetterie UFA Euro 2020), toujours à partir du 4 décembre, pour ensuite acheter vos billets. Attention : vous aurez jusqu’au 11 décembre pour le faire, il n’y aura pas de tirage au sort, ce sont les premiers venus qui seront servis jusqu’à épuisement des places.

    Important : l’achat des places pour la phase à élimination directe se fera également à cette période et selon ce même procédé. En cas d’élimination des Bleus, les places seront remboursées.

    Tout est clair ? Alors il ne reste plus qu’à…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club