En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud plutôt que Mbappé en pointe et une défense à 3

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Giroud plutôt que Mbappé en pointe et une défense à 3

    17 nov. 2019

    > France - Albanie (20h45)

    Comme nous l’évoquions hier, Didier Deschamps a bien décidé d’innover pour le match contre l’Albanie en alignant une défense à 3 (Kimpembe, Varane et Lenglet), deux latéraux très offensifs (Dubois et Benjamin Mendy), ainsi qu’un trio offensif évoluant devant deux récupérateurs (Sissoko et Tolisso). Sauf que la sensation est aussi devant avec la titularisation de Giroud au côté de Griezmann et Ben Yedder, alors que Mbappé prendra place sur le banc au coup d’envoi.

    Un véritable coup de poker avec 5 changements par rapport à l’équipe qui a battu difficilement la Moldavie jeudi (2-1) et la confiance faite à Giroud en pointe à la place de Mbappé. On ne sait pas encore si ce choix était voulu ou s'il est dûdû à un problème physique pour Mbappé, mais c’est une décision qui sera très largement commentée, surtout si les Bleus ne gagnent pas face à la 61ème nation mondiale…

    L'équipe de France contre l'Albanie :

    Mandanda - Kimpembe, Varaneb (cap.), Lenglet - Dubois, Sissoko, Tolisso, B. Mendy - Griezmann, Giroud, Ben Yedder


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club