En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A Caen, Courbis passe devant Mercadal

    Caen

    Ligue 1

    Caen

    A Caen, Courbis passe devant Mercadal

    29 mars 2019

    > Monaco - Caen (dimanche, 15h)

    Bien mal embarqué pour le maintien, à 9 journée de la fin, le Stade Malherbe de Caen joue son dernier joker : à compter de cette semaine, c’est Rolland Courbis qui devient le n°1.

    Alors que l’expérimenté technicien appelé en février pour aider Mercadal continue de travailler en tandem avec l’entraîneur Caennais, c’est désormais lui qui a le pouvoir. « On s'était mis d'accord avec Fabien que je puisse venir devant la presse suite à la trêve internationale », a expliqué Courbis qui avait déjà dirigé les séances d’entraînement depuis le début de la semaine.

    «  Quand on échange, on est huit à neuf fois d'accord (ndlr: avec Fabien Mercadal). Si on a un désaccord, il faut qu'il y en ait un qui décide. Et celui qui décide, c'est moi jusqu'à la 38ème journée» a expliqué Courbis. « Avant, j'avais 90% des responsabilités, maintenant j'en ai 100%. »

    Avec un déplacement à Monaco dimanche, le Stade Malherbe de Caen (bon dernier de Ligue 1, 9 points derrière le 17ème, 2 du 18ème et 1 du 19ème) est considéré comme déjà en Ligue 2 par quasiment tous les observateurs, mais c’est sans compter sur Rolland Courbis qui a désormais les pleins pouvoirs pour tenter de réussir l’impossible.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club