En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas prêt à saisir la justice pour jouer l’Europe !

    Coronavirus Covid-19

    Ligue 1

    Coronavirus Covid-19

    Aulas prêt à saisir la justice pour jouer l’Europe !

    23 avr. 2020

    Si la Ligue 1 ne reprend pas

    Alors que son équipe n’est que 7ème à l’heure actuelle et ne serait qualifiée pour aucune Coupe d’Europe en cas d’arrêt des compétitions, Jean-Michel Aulas confirme qu’il sera prêt à utiliser la voie juridique pour obtenir le droit de jouer l’Europe.

    Sur son compte Twitter, le président de l’OL le laisse clairement entendre, en commentant un article paru chez nos confrères de l’Equipe. 
     « La Coupe d'Europe s'éloigne pour l'OL et Saint-Étienne - Foot - L1 @OL @leprogreslyon pas d’accord avec le titre:l’OL à 10 matchs pour revenir, la coupe de ligue,la Champion’s league pour se qualifier et tous les decisions juridiques apres ! » a tweeté Aulas qui sait très bien que si la Ligue 1 ne reprenait pas, l’hypothèse de geler le classement après 28 journées sera difficile à défendre juridiquement. En faisant ce tweet, JMA prépare déjà un éventuel procès en affirmant qu’il estime que son équipe a les moyens de revenir. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club