En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benedetto embrase le Vélodrome

    STORY 2019/2020

    Ligue 1

    STORY 2019/2020

    Benedetto embrase le Vélodrome

    13 avr. 2020

    Quand l'OM bat les Verts 1-0

    En attendant qu'elle puisse aller à son terme, suite de notre plongée dans la saison 2019/2020. Retour vers la 4ème journée de Ligue 1, quand Dario Benedetto a conquis le Vélodrome en offrant la victoire à l’OM contre les Verts.

    Dario Benedetto n’est pas près d’oublier ce dimanche 1er septembre 2019. Ce jour-là, l’Argentin inscrit son premier but au Stade Vélodrome et offre la victoire à l’OM face aux Verts.

    On joue la 4ème journée de la saison et l’ancien de Boca Juniors avait déjà inscrit un but à Nice le mercredi précédent, contribuant largement au succès de l’OM (2-1), mais cette fois, c’est devant son public que le n°9 olympien marque. Et en plus, pas n’importe quel but ! Au départ de l’action l’Argentin combine avec Sarr avant de lancer Sanson sur la droite puis de se retrouver dans l'axe pour reprendre avec rage le centre de son coéquipier. Un but plein de « gnac » qui embrase le vélodrome en cet été. Avec deux buts en trois matchs (+ 20 minutes en fin de rencontre contre Reims lors de la 1ère journée), Benedetto met les supporters dans sa poche. Car ce but inscrit à la demi-heure sera le seul de la rencontre. Bien organisé et âpres dans le combat, les Stéphanois vont être en manque d’imagination dans les 25 derniers mètres et ne seront jamais réellement en position de revenir au score.

    Pour l’anecdote, ce match sera marqué, à la 80ème minute, par l’entrée en jeu de Florian Thauvin qui jouera quelques minutes avant une très longue absence de plus de 6 mois… Sur un plan comptable, les Marseillais font la belle opération de la journée en revenant à la 5ème place, à égalité avec Lyon, Reims et Nantes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club