En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dolberg renverse Monaco

    STORY 2019/2020

    Ligue 1

    STORY 2019/2020

    Dolberg renverse Monaco

    7 avr. 2020

    Quand Nice bat Monaco après avoir été mené 0-1

    En attendant qu'elle puisse aller à son terme, suite de notre plongée dans la saison 2019/2020. Retour vers la 28ème journée, quand Nice bat Monaco après avoir été mené 0-1? grâce à un doublé de Dolberg.

    A l’arrêt comme tous les clubs en Europe en raison de la crise sanitaire, l’OGC Nice reste sur une belle image. Celle de Kasper Dolberg, devançant Lecomte au premier poteau pour offrir aux Aiglons le derby de la méditerranée lors de la 28ème et dernière journée de Ligue 1 avant la suspension des compétitions. Une joie intense, d’autant plus que le Danois et ses partenaires étaient menés 0-1 à la mi-temps après un but de Ben Yedder (32ème) qui concrétisait la domination de Monaco. Avec un peu plus de réussite les joueurs de Moreno auraient même pu creuser l’écart, mais Benitez était sauvé par la barre sur une tentative de Jovetic (36ème).

    Revenus après la pause avec de meilleures intentions, les hommes de Vieira allaient être rapidement récompensés. Avant l’heure de jeu, Dolberg était à la réception d’un centre d’Ounas pour tromper de la tête le gardien monégasque et remettre les deux équipes sur un pied d’égalité (59ème).

    Dès lors, si on voit d’avantage les Niçois, les Monégasques continuent à se montrer dangereux. Comme cette frappe de Golovin qui vient s’écraser sur la transversale (89ème). Ça fait deux fois que Bénitez est sauvé par sa barre.

    Alors que Jovetic était exclu pour un carton rouge direct (confirmé par la VAR) pour une faute sur Lusamba (86ème), ce sont les Niçois qui auront le dernier mot. Dans les arrêts le 11ème but de Dolberg crucifiait les Monégasques. Grâce à cette victoire, Nice pointe à la 6ème place (à égalité avec Reims, 5 ème), alors que Monaco est 9ème, un point derrière.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club