En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La grosse colère de Galtier

    Lille

    Ligue 1

    Lille

    La grosse colère de Galtier

    13 janv. 2020

    Malaise

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christophe Galtier n’a pas apprécié du tout la défaite de son équipe a Dijon hier.  « On s'est sabordés sur une remise en touche. On s'est sabordés en ne sachant pas exploiter l'avantage à onze contre dix. On s'est sabordés en prenant un carton rouge (Soumaré). On a eu trop peu de détermination. Nos tirs étaient des passes à l'adversaire » a lâché l’entraîneur de Lille dans une colère non Dissimulée. « Il y a un problème de concentration, d'investissement et de détermination. Ces qualités-là, je les ai vues en face. Il y a des joueurs qui ont des objectifs individuels et il va falloir y remédier. On ne peut pas être battus dans l'envie alors qu'on prétend vouloir rejouer la Coupe d'Europe. Des joueurs sont dans une zone de confort, comme si ce n'était pas grave de perdre à l'extérieur car on a un prochain match à domicile. »

    Furieux, Galtier a promis des sanctions envers les joueurs visés (sans les citer).   « Ils iront sur le banc, point à la ligne. Ils se regarderont le nombril sur le banc ou en tribunes. »

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club