En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Olivier Létang : « une dynamique positive »

    Rennes

    Ligue 1

    Rennes

    Olivier Létang : « une dynamique positive »

    13 déc. 2019

    Le président rennais optimiste avant Lyon

    Avec 6 victoires au cours de ses 7 derniers matchs (toutes compétitions confondues), c’est une équipe Rennaise en pleine forme qui va débarquer au Groupama Stadium dimanche. La victoire (surprise) hier face à la Lazio avec une équipe bis a même boosté encore un peu plus les Bretons. Le point avec le président rennais.

    Avec 15 points pris au cours de ses 6 derniers matchs de Ligue 1, le Stade Rennais a retrouvé un rang digne de ses ambitions avant un des chocs de la 18ème journée dimanche au Groupama Stadium (17h). 4èmes à 1 petit point du 3ème (Lille) et 7 points de l’OM, mais avec un match en retard, les Bretons sont bien décidés à se mêler à la lutte pour l’Europe. C’est le message qu’Olivier Létang a clairement fait passer, même s'il ne veut pas mettre la pression. « Moi je ne fixe pas des objectifs court terme. Il y a deux ans, en arrivant, j'ai dit que l'objectif, c'était que le club se qualifier de façon régulière pour une compétition européenne. On l'a fait deux fois en deux ans. Si on ne le fait pas une année, ce n'est pas un drame, mais bien évidemment que l'objectif, c'est de retrouver une compétition européenne l'année prochaine ».

    Le président du Stade Rennais, qui expliquait dernièrement vouloir développer son projet avec Julien Stephan, est revenu sur la première partie de saison. « On a très bien commencé le Championnat, après on a été moins performants, on a eu un trou d'air, mais là je retiens que c'est notre sixième succès en sept matches, donc on a une vraie dynamique positive, intéressante, avec des garçons qui arrivent, comme on l'a vu ce soir, explique Létang. On a montré qu'on avait un effectif de qualité, large aussi, avec des jeunes joueurs qui ont été au niveau, qui ont montré de très belles choses ».

    Voiulà qui promet donc un avenir radieux aux Rennais ? Début de réponse demain après-midi...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club