En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Aulas se sert de Mourinho pour faire sa com

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Quand Aulas se sert de Mourinho pour faire sa com

    17 oct. 2019

    Avant de rencontrer Laurent Blanc et Rudi Garcia, qui sera finalement retenu pour succéder à Sylvinho, Jean-Michel Aulas aurait « tenté » José Mourinho... C’est en tout cas ce que le patron de l’OL a voulu insinuer, restant très flou sur la proposition faite au Portugais. « Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club », a expliqué Aulas.

    Après le choix de Garcia, qui a accepté de travailler avec le staff en place (ce qui n’était pas le cas de Blanc), on est toutefois obligé de constater que l’ancien entraîneur de MU avait un profil diamétralement opposé à celui de Garcia (qui rappelons-le, a sacrifié un de ses très fidèles adjoints depuis toujours, Fred Bompard).
    Imaginons une seconde Aulas annonçant à Mourinho qu’il est obligé de travailler avec Baticle ? Sans parler d’une collaboration difficile à envisager avec Juninho...
    La vérité est toute autre : Jean-Michel Aulas n’a jamais franchement envisagé de confier son banc à Mourinho. Il s’agissait juste d’une opération de com, laissant à penser que Mourinho aurait pu venir à Lyon....

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club