En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Stephan pense déjà à l’OM

    Rennes

    Ligue 1

    Rennes

    Stephan pense déjà à l’OM

    22 déc. 2019

    Ce sera le 10 janvier

    Si elle a connu des hauts et des bas, la première partie de saison du Stade Rennais s’est terminée hier par une victoire sur les Girondins de Bordeaux qui valide une belle troisième place pour les Bretons, malgré leur match en retard (à jouer le 15 janvier à Nîmes). De quoi réjouir Julien Stephan, mais surtout pas l’endormir pendant la trêve. Le jeune  entraineur des Bretons est déjà en janvier. « Cette équipe progresse, évolue en performance, explique-t-il. Tout le monde travaille, défend, se replace. Je ne regarde pas le classement, je regarde surtout le nombre de points. Il faut être régulier pour pouvoir exister et rester dans la bonne partie du tableau ».
    Julien Stephan s’attend notamment à un match compliqué contre l’OM (le 10 janvierau Roazhon Park) et craint un retour de l’OL. « Battre l’Olympique de Marseille (début janvier), ce sera très dur. Et l’Olympique Lyonnais aura sûrement une équipe très différente en deuxième partie de saison ».
    En cas de victoire sur l’OM pour le compte de la 20ème journée, Rennes pourrait aller chercher la deuxième place le 15 janvier à Nîmes lors de son match en retard…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club