En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Drôle de première pour Franck Haise

    Ligue 2

    Drôle de première pour Franck Haise

    9 mars 2020

    > Lens - Orléans (20h45)

    Coronavirus Covid-19 oblige, c'est à huis clos que le successeur de Montanier va fêter sa première à Bollaert. Après son succès à Charléty, l'ancien entraîneur de la réserve veut confirmer l'effet psychologique avec un retour des Sang et Or à la deuxième place.

    Ce soir le dernier match de la 28eme journée de Ligue 2 opposera Lens à Orléans. Depuis 13h nous savons désormais que le match se jouera à huis clos pour cause de coronavirus qui agite le programme des matchs de football. Du côte de Lens l’agitation est en interne après le licenciement de Philippe Montanier remplacé à la surprise générale par Frank Haise qui n'a pas manqué sa grande première en ramenant les trois points du match contre le Paris FC à Charléty pour sa première sur le banc (2-0). Ce match contre un mal classé a remis les Lensois dans le chemin vers la montée en Ligue 1, objectif capital pour le club. Ce soir en cas de victoire contre un autre mal classé, les Sang et Or pourront d'ailleurs retrouver la 2ème place au détriment d'Ajaccio. Alors que c'est souvent à domicile et contre des équipes présumées inférieures que les Lensois ont calé, les Nordistes espèrent que les changements apportés vont avoir des conséquences positives pour ce premier match à Félix-Bollaert du nouveau coach.

    Du coté d’Orleans malheureux dernier de Ligue 2 qui se dirige lui vers la National, en ayant 7 points de retard sur Le Mans, et Niort. Ce match pourrais être la reproduction de l’exploit contre Havre lors de la 26eme Journée, le Président a confirmé avoir fait appel a Denis Troch préparateur mental et ex-technicien du PSG celui-ci a rencontré les joueurs de L’USO samedi matin pour peut être leur transmettre confiance et cohésion qui leur sera utile face au club du Nord.

    Comme Lens, Orléans a la particularité de faire partie des 7 clubs de Ligue 2 ayant changé d'entraîneur cette saison. Ollé-Nicole ayant été remplacé par Cyrille Carrière (l efrère de l'ancien joueur, Eric Carrière).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club