En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gravelaine futur directeur sportif de Guingamp ?

    Guingamp

    Ligue 2

    Guingamp

    Gravelaine futur directeur sportif de Guingamp ?

    24 févr. 2020

    Selon les quotidiens régionaux Le Telegramme et Ouest-France, Xavier Gravelaine pourrait revenir dans le milieu du football professionnel et occuper le poste de Directeur Sportif de l’En Avant de Guingamp. Une volonté du président, Bertrand Desplat, qui souhaite proposer à l’ancien directeur général du Stade Malherbe de Caen de prendre la direction du sportif. Xavier Gravelaine a quitté le club en mai 2018 à la suite de la mise à l’écart du président Fortin, remplacé par Fabrice Clément. Depuis 2019 il occupe le poste de directeur sportif de l’US Avranches, club de National, actuel 6ème de son championnat.

    Agé de 51 ans, Xavier Gravelaine a porté les couleurs du club breton lors de la saison 95/96, prêté à l’époque par le PSG. A noter que l’En Avant de Guingamp ne possède pas à l’heure actuelle de Directeur Sportif, mais simplement un entraineur de l’équipe première, Sylvain Didot (frère d’Etienne Didot), novice à ce niveau. Le club occupe la 6ème place du classement, à 5 points de l’ESTAC avant son match ce soir face à Auxerre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club