En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lens attend son adversaire

    PLAY-OFFS

    Ligue 2

    PLAY-OFFS

    Lens attend son adversaire

    24 mai 2019

    Troyes - Lens 1-2 (a.p.)

    Quelques minutes à peine avant le début des matchs de la 38ème journée de Ligue 1, qui va désigner son adversaire en barrages, le Racing Club de Lens s'est imposé à Troyes (2-1 après prolongation).

    Après avoir ouvert la marque dès la 3ème minute par Gomis, les Nordistes se sont faits rejoindre juste avant la pause sur un penalty contestable. Fou de colère, Jean-Louis Lecas, averti une première fois pour la faute commise, a écopé d'un deuxième jaune synonyme d'expulsion. Pelé, lui, transformait le penalty et remettait son équipe dans le bon sens.

    A la 67ème minute, l'expulsion de Martins-Pereira (deuxème jaune) a remis les deux équipes à égalité numérique.

    Plus entreprenants, paraissant même plus frais physiquement, les Lensois ont fini par marquer à la 108ème minute de la prolongation par Banza, après que Fortuné, qui jouait à Lens en début de saison, ait eu deux énormes occasions de donner la victoire aux Troyens.

    Montés en Ligue 1 par l'intermédiaire des barrages il y a deux ans (face à Lorient), l'ESTAC ne connaîtra pas le même bonheur une deuxième fois. Lens de son côté, continue son marathon et attend maintenant le nom de son adversaire. Ce sera Caen, Amiens ou Dijon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club