En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cet attaquant Colombien bientôt en Ligue 1

    Montpellier

    Transferts

    Montpellier

    Cet attaquant Colombien bientôt en Ligue 1

    27 déc. 2019

    Accord avec Montpellier ?

    Il s'appelle Mauro Manotas et évolue depuis 2015 en MLS, dans l'équipe de Houston avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2021. Mais son avenir pourrait bien se dessiner en France où il pourrait bien débarquer dans les prochaines semaines.

    En effet, comme l'explique Foot Mercato, l'attaquant de 24 ans aurait tout simplement été proposé à trois clubs français : Saint-Etienne, Nantes et Montpellier. Pas au hasard puisque ces trois clubs ont clairement affiché leur désir de se renforcer en attaque cet hiver dans la limite de leurs possibilités (très restreintes chez les Verts).

    L'objectif pour les représentants du joueur est de lui ouvrir une porte sur l'Europe en le faisant venir dans un club "modeste" pour lui servir de tremplin.

    Selon nos informations, c'est Montpellier qui serait le plus chaud pour accueillir un buteur dans les prochains jours. Il y a peu, Laurent Nicollin déclarait d'ailleurs sur RMC avoir trouvé un accord avec un buteur... Selon le site spécialisé Transfermarkt, Mauro Manotas est estimé à environ 4 millions d'euros. Restait donc à trouver un accord avec le club de MLS actuellement en pleine trêve avant le début de la nouvelle saison début 2020.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club