En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chambly recrute

    Chambly

    Transferts

    Chambly

    Chambly recrute

    28 mai 2019

    Junior Tallo (ex Lille) en attendant Santelli (Bastia)

    Promu de National à la Ligue 2 à la surprise générale, Chambly a commencé son recrutement. Pour débuter, c'est un attaquant de 26 ans déjà passé par la Ligue 1 qui vient de s'engager avec Chambly pour une saison plus une autre en cas de maintien. Sans club depuis six mois, l'ancien attaquant de Bastia, Lille ou Amiens, Junior Tallo s'est engagé avec le club de l'Oise. Un transfert longuement réfléchi par le promu puisque Junior Tallo a d’abord passé plusieurs jours à l’essai au sein du club avant de s’engager.

    Passé par le Chievo Vérone, Inter Milan, AS Rome, Bari, AC Ajaccio, Bastia, Lille et Amiens , il avait résilié en janvier avec Guimares en D1 portugaise. Au total, l’Ivoirien a disputé 62 matchs de Ligue 1 et marqué à 13 reprises. Il vient à Chambly pour se relancer.

    Bien sûr, le club de l’Oise ne compte pas s’arrêter là. Selon nos informations, Benjamin Santelli, meilleur buteur de son groupe de national 2 avec Bastia, est sur le point de s’engager avec le club promu dont il a déjà porté les couleurs, lors de la saison 2016/2017.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club