En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay doit-il toujours rester le capitaine de l'OL ?

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Depay doit-il toujours rester le capitaine de l'OL ?

    13 oct. 2020

    Le mercato en questions

    Une semaine après la clôture du mercato, Le quotidien du foot continue de revenir sur ce dernier à travers des questions, parfois anecdotiques mais souvent judicieuses.

    Faute de trouver une solution pour le transfert de Memphis Depay, Barcelone n’a pas eu d’autres solutions que de renoncer à ce qui était présenté comme le choix prioritaire de Koeman. Déçu, l’attaquant néerlandais de l’OL a déjà clairement fait savoir qu’il allait tout faire pour rejoindre son ancien entraineur avec les Pays-Bas en Catalogne. « On verra… Nous serons bientôt en janvier », a expliqué le joueur face aux journalistes après le match des Pays-Bas contre la Bosnie. « Je suis presque libre donc vous pouvez vous attendre à ce que des clubs s’intéressent à moi ». Le Lyonnais n’a pas caché son intention de partir en janvier, ce qui nous amène à cette question : doit-il continuer à avoir la confiance de Rudi Garcia pour porter le brassard de capitaine ? Si on écoute les supporters, qui se sont déjà largement exprimés sur les raiseaux sociaux, la réponse est non. Si Depay a toujours été un capitaine exemplaire, comment peut-on penser qu’il soit le mieux placé pour représenter l’équipe et défendre le projet en place alors que sa volonté clairement affichée est de quitter le club en cours de saison ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club