En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Foulquier à Nantes, ça brûle

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Foulquier à Nantes, ça brûle

    26 déc. 2019

    Le champion du monde U20 se rapproche

    En manque de temps de jeu à Watford, qu’il a rejoint cet été à la fin de son prêt à Getafe, Dimitri Foulquier pourrait retrouver la Ligue 1 dans les prochaines semaines. Le latéral droit de 26 ans, formé à Rennes et passé par Strasbourg (saison 2017/2018) depuis son départ pour Grenade en 2014, est en effet dans le collimateur du FC Nantes.

    Hier, nos confrères de RMC évoquaient une proposition pour un contrat de 3 ans et demi au vainqueur de la Coupe du Monde U20 en 2013 (avec notamment Pogba et Thauvin). Le club de Waldemar Kita, qui veut se renforcer à ce poste depuis la blessure de Fabio (qui ne reviendra au mieux qu’au mois de mai) souhaite rapatrier le joueur né à Sarcelles. En fin de contrat avec Watford (club auquel il apprtient depuis 2017 et qui n'a cessé de le prêter) en 2021, il cherche lui même une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Selon nos informations, Dimitri Foulquier est séduit par la proposition nantaise. Reste au club à se mettre d’accord avec Watford sur le montant du transfert qui devrait tourner autour de 3 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club