En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gourcuff : « des manques à combler »

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Gourcuff : « des manques à combler »

    17 juin 2020

    Le coach nantais parle du mercato

    De passage en conférence de presse aujourd’hui, Christian Gourcuff a évoqué le mercato du FC Nantes. « La première étape, c'est de signer des joueurs libres, a expliqué l’entraîneur des Canaris.  « Le club s'est positionné rapidement sur Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto, ce qui a permis de finaliser rapidement les deals. Pedro Chirivella a une qualité de passes, toujours disponible pour l'équipe, dans le registre typique espagnol. Ça m'intéresse forcément, il a des caractéristiques très ciblées et jouera essentiellement milieu axial. »

    Selon Gourcuff, Nantes, qui a levé l’option d’achat de Moses Simon, en a dit un peu plus sur les ambitions des Canaris. « Le but n'est pas de chambouler tout l'effectif, même si on sait que l'on a des manques à combler sur certains postes, que l'on avait déjà ciblés la saison dernière (...) Il faut trouver un joueur qui apporte au groupe. Il faut qu'il s'intègre dans le collectif que l'on souhaite mettre en place. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club