En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kita ferme la porte à Ben Arfa

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Kita ferme la porte à Ben Arfa

    10 nov. 2019

    Après Nice, c’est une nouvelle destination qui se ferme pour Hatem Ben Harfa. Sans club depuis le mois de mai dernier et la fin de son contrat avec le Stade Rennais, le joueur de 32 ans était pressenti avec insistance du côté de Nantes. Mais, alors que l’on se souvient que Paul le Guen, qui lui avait proposé un challenge au Havre, avait regretté de ne pas avoir de réponse concrète de l’international (15 sélections), il en est de même pour les Canaris. « C’est un très bon joueur, on s’est vu une fois, ça s’arrête là », a expliqué le président Kita hier dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe. « Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé ».

    Selon les différentes rumeurs, c’est au moins le 5ème club que refuse le joueur formé à Lyon, annoncé tour à tour au Havre donc, à Nice (où Vieira a coupé cours à toutes possibilités), mais aussi Nîmes, le Genoa (promu en Série A), ainsi que des approches de Turquie ou de pays du golf…

    Autre piste chaude de l’automne qui s’est considérablement refroidie : Saint-Etienne. Alors que Puel comme Ben Arfa semblaient tous les deux intéressés il y a encore un mois, la donne a changé. Après avoir pu mieux connaître son effectif, le successeur de Printant souhaite principalement se séparer de certains joueurs cet hiver (les départs de Diony, Moukoudji et Honorat sont évoqués) pour réduire son groupe. Si l’opération dégraissage est efficace en janvier, alors peut-être reparlera-t-on de Ben Arfa…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club