En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kita veut offrir Gameiro à Nantes

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Kita veut offrir Gameiro à Nantes

    3 déc. 2019

    Un gros coup en janvier pour les Canaris

    Après avoir pensé à Ben Arfa au mois d’octobre, Waldemar Kita tient cette fois absolument à recruter un autre ancien joueur du PSG.

    Désireux de se renforcer cet hiver, le FC Nantes lorgne en priorité sur l’attaque. Dans ce secteur de jeu, le président Kita aurait déjà fait savoir à son staff qu’il avait l’intention de recruter du lourd dès l’hiver prochain. Avec une priorité absolue : Kevin Gameiro. En manque de temps de jeu à Valence où il est arrivé en 2018 (6 fois titulaire seulement en Liga cette saison), l’international français est annoncé sur le départ lors du mercato hivernal. Bien qu’on le dise plus intéressé par la Premier League (où il est suivi de près), l’ancien joueur du PSG pourrait enfiler la tunique du FC Nantes ! Si le transfert paraît peu réalisable à première vue, il pourrait bien le devenir d’ici le mois de janvier. Passé par le FC Séville et l’Atletico de Madrid (où il a gagné au total 4 Ligue Europa), depuis son départ du PSG en 2013, le joueur qui s’était révélé à Strasbourg a 32 ans et privilégie aujourd’hui le jeu à tout le reste. Selon nos informations, il ne serait pas insensible à l’intérêt du FC Nantes, même s’il veut se donner le temps d’étudier d’éventuelles autres propositions.

    Autre piste sérieuse du côté de Nantes : Majeed Waris. Prêté la saison dernière sur les bords de l’Erdre, le Ghanéen a laissé un excellente souvenir et le président Kita aimerait bien le récupérer. Très peu utilisé à Porto, le joueur de 28 ans serait d’ailleurs tout à fait enclin à un nouveau prêt ou même à un transfert définitif.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club