En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le mercato record du LOSC !

    Lille

    Transferts

    Lille

    Le mercato record du LOSC !

    5 août 2019

    Yusuf Yazici, 5 ans à Lille

    Le recrutement du LOSC commence à avoir de la consistance. Après André (Rennes), Weah (PSG) et Osimhen (Charleroi) déjà arrivés (entre autres), le club du nord continue de se renforcer.

    Comme annoncé par Gérard Lopez, les Dogues mettent les moyens nécessaires pour bâtir une équipe solide en vue de la Ligue des Champions, malgré les nombreux départs.

    Après avoir mis 15 M€ pour l’ailier Nigérian de Charleroi, 9,5 pour Weah et 8 pour André, le dauphin du PSG la saison dernière a arraché le milieu de terrain turc de Trabzonspor, Yusuf Yazici. Agé de 22 ans, l’international turc qui doit s’engager pour 5 ans, coutera 16,5 M€ au LOSC après avoir passé sa visite médicale ce lundi.

    Il devient le transfert le plus élevé (en terme d’achat) jamais réalisé par le LOSC. Un transfert qui intervient après de longues semaines de négociations dans un climat très tendu. International à 14 reprises, Yusuf Yazici faisait notamment partie de l’équipe qui a battu la France au mois de juin dernier (il était entré en cours de match).

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club