En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leicester insiste pour Diallo (Brest)

    STADE BRESTOIS

    Transferts

    STADE BRESTOIS

    Leicester insiste pour Diallo (Brest)

    24 déc. 2019

    Le jeune milieu défensif du Stade Brestois, Ibrahima Diallo, qui découvre la Ligue 1, a déjà de nombreux prétendants en Espagne et en Angleterre. Selon nos informations, Leicester, Surprenant dauphin de Liverpool (devant Manchester City) en aurait fait une cible préférentielle pour le mois de janvier. Depuis les premiers contacts avec le club de Ligue 1 début mars, le club anglais serait bien revenu à la charge pour tenter d’arracher le milieu de 20 ans qui découvre la Ligue 1 depuis son transfert en provenance de Monaco cet été. Pour persuader Brest de le lâcher, Leicester serait en passe de faire une offre de 8 millions d’euros aux Bretons qui avaient déboursé 2 millions pour le recruter il y a 6 mois. Si le club anglais veut aller vite, c'est aussi parce que d'autres clubs sont sur le coup, à l'image du FC Séville.

    Pour l'instant, le joueur, comme le club breton ont fermé à double tour la porte à un départ. Mais la proposition pourrait bien les convaincre...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club