En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille, l'option Renato Sanches

    Lille

    Transferts

    Lille

    Lille, l'option Renato Sanches

    21 août 2019

    Si le LOSC a déjà bien avancé sur le marché des transferts, il n'en a peut-être pas fini pour autant... En effet, aujourd'hui, une information venue d'Allemagne et parue dans les colonnes de Bild, fait état d'un intérêt très sérieux du vice-champion de France pour le joueur du Bayern Munich. Une information également partagée par nos confrères de l'Equipe qui rappellent que l'international portugais, en manque de temps de jeu chez le champion d'Allemagne, a clairement demandé à quitter le club.

    Ce à quoi le club avait répondu qu'il ne bougerait pas cet été... Mais l'ailier de 22 ans n'en démord pas et insiste pour quitter le club. Et Lille serait venu aux renseignements pour tenter de récupérer le joueur sous la forme d'un prêt.

    Depuis qu'il a quitté Benfica pour le Bayern en 2016, l'ancien grand espoir du football portugais a beaucoup de mal à s'imposer. Lors de la saison 2017/2018 déjà, il avait été prêté à Swansea. La saison dernière, il n'a été titulaire qu'à 17 reprises (2 buts).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club