En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes piste Yohan Boli

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Nantes piste Yohan Boli

    23 déc. 2019

    Après Gameiro, 3 pistes pour se renforcer

    Le FC Nantes s’est fixé une priorité lors du mercato : recruter un buteur. 16ème attaque de Ligue 1 avec seulement 29 buts inscrits,  les Canaris ont besoin d’un finisseur pour confirmer leur première partie de saison et rester dans le top 5. Alors que la piste Gameiro paraît inaccessible, Nantes piste trois joueurs : le buteur de Ssin-Trond, Yohan Boli, l’ancien de la maison Majeed Waris (actuellement à Porto) et Préjuce Nakoulm, lui aussi passé par le FC Nantes. Des infirmations relayées par le site Madeinfoot qui évoque l’intérêt du président Kita. 
    Le premier sera en fin de contrat en juin prochain et pourrait quitter la Belgique dès cet hiver moyennant un petit million. Âgé de 26 ans, il a inscrit 10 buts en Jupiter League.
    Prêté la saison dernière à Nantes, Waris est retourné à Porto, mais est en manque de temps de jeu et pourrait être de nouveau prêté aux Canaris, voir transféré directement. La saison dernière, le Ghanéen de 28 ans avait inscrit 5 buts en 33 match avec Nantes. 
    De son côté, Préjuce Nakoulma est libre de tout contrat depuis son départ de Caykur Rizespor en Turquie. Âgé de 32 ans, il est revenu s’installer dans la région et pourrait reprendre du service sous le maillot nantais. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club