En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nzonzi arrive à Rennes

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Nzonzi arrive à Rennes

    30 janv. 2020

    Un des gros coups du mercato pour les Bretons

    Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2022, Steven Nzonzi est en route pour le Stade Rennais. Prêté à Galatasaray lors de la première partie de la saison, le champion du monde avait été écarté fin 2019 et cherchait un club pour rebondir sous la forme d’un nouveau prêt.

    Selon nos informations, tout est réuni désormais pour que le milieu de terrain de 31 ans intègre l’effectif du club breton jusqu’à la fin de la saison. Révélé à Amiens entre 2007 et 2009 alors que le club était en Ligue 2, le champion du Monde n’a jamais joué en Ligue 1. Parti très jeune en Angleterre (Blackburn puis Stoke City), il a ensuite explosé au plus haut niveau au FC Séville (où il a connu les Bleus) avant d’être transféré à la Roma en 2018, où il n’a que très rarement évolué à son meilleur niveau.

    Toujours selon nos informations, la Roma aurait accepté l’idée de payer une partie du salaire du joueur (qui émarge à plus de trois millions d'euros par an). L’arrivée de Nzonzi en Bretagne confirme les ambitions du président Létang qui veut pour la première fois de son histoire, installer Rennes sur le podium de la Ligue 1. Si quelques détails restaient encore à régler, le prêt du milieu de terrain français ne fait plus de doute.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club